Publié le 10 mars 2020 Mis à jour le 10 mars 2020
le 12 mars 2020
Campus Berges du Rhône, BU Chevreul

Le Service de Santé Universitaire Lyon 2 organise une action de sensibilisation et de prévention dans le cadre de la 23e journée nationale de l'audition sur le thème " #2030 tous connectés, quel avenir pour l'oreille de nos jeunes ?".

Étudiant.es, le SSU, en collaboration avec l’association Acoucité, vous invitent à « prendre soin de vos oreilles ». Rendez-vous sur les stands au rez-de-chaussée de la BU Chevreul jeudi 12 mars de 12h à 14h.

Vous pourrez :
  • rencontrer des professionnels de santé (médecin…), et les représentants de l'association Acoucité,
  • tester le mannequin auditeur de l'association Acoucité pour repérer les comportements à risque pour l'audition lors de l’écoute de musique amplifiée au casque,
  • tester vos connaissance sur l'audition avec des quiz,
  • repartir avec des documents pédagogiques et des bouchons d’oreilles gratuits.

Date(s) et lieu(x)
Le 12 mars 2020