Publié le 29 octobre 2020 Mis à jour le 9 novembre 2020
le 30 octobre 2020
BU Chevreul, BU de Bron

La BU Chevreul rouvre ses portes le lundi 2 novembre à 14h. Restez connectés pour avoir les dernières informations.

Suite à l'annonce du Président de la République du mercredi 28 octobre, un confinement est mis en place à partir du 30 octobre. Face à cette situation, la BU Chevreul ferme ses portes du 30 octobre au 1er novembre. Le temps pour vos BU de s'organiser et de s'adapter à ce contexte pour vous proposer une réouverture le lundi 2 novembre à 14h. La BU Chevreul voit ses horaires adaptés : du lundi au dimanche de 10 à 18h.

Suite au renforcement du plan Vigipirate, l'accès sur réservation pour tous les espaces et services est réservé aux étudiants et personnels de l'Université Lumière Lyon 2 sur présentation de la carte étudiante / professionnelle
. Pour tous les étudiants d'autres universités et nos lecteurs extérieurs, aucune pénalité de retard ne sera appliquée. Plus d'informations sur les conditions d'accueil.

Par ailleurs, l'ouverture de la BU provisoire de Bron est maintenue pour le lundi 16 novembre si l’évolution de la situation sanitaire le permet. Également, la documentation électronique et le service de renseignement en ligne sont accessibles.

En fonction des annonces gouvernementales et des directives de notre établissement, nous vous invitons à consulter régulièrement notre site web et notre page Facebook pour avoir connaissance des dernières informations relatives aux bibliothèques.

Informations pratiques

Date(s)

le 30 octobre 2020

Lieu(x)

BU Chevreul, BU de Bron