Publié le 13 mars 2020 Mis à jour le 18 mars 2020
du 13 mars
au 5 avril 2020
Campus PDA et BDR, BU Chevreul, BU de Bron

Conformément à l'interdiction des rassemblements de plus de 100 personnes par le gouvernement : la BU Chevreul et la BU de Bron sont fermées dès ce samedi 14 mars jusqu'à nouvel ordre.

Tous les évènements prévus sont annulés (formations et animations).

En prévision de la fermeture de l'Université, et donc des Bibliothèques Universitaires, à partir de lundi 16 mars 2020 et jusqu'à nouvel ordre, les BU adaptent leurs services.

Les règles de prêt ont été assouplies le vendredi 13 mars :
  • tous les prêts sont étendus jusqu'au lundi 4 mai (pour les prêts antérieurs au 13 mars, aucune pénalité ne sera appliquée sur les retards durant toute la période de fermeture des BU),
  • pas de limite de nombre de documents,
  • prêts possibles en cas de léger retard ou de courte suspension.

La Bibliothèque électronique reste accessible 7j/7, 24h/24.

Pour toute question, n'hésitez pas à vous adresser aux Bibliothécaires en ligne
et n'oubliez pas de consulter aussi régulèrement notre page Facebook pour suivre nos informations.

Vos bibliothécaires restent à votre service pendant toute la durée de la fermeture des BU.

Date(s)

du 13 mars au 5 avril 2020