Publié le 6 mai 2022 Mis à jour le 16 mai 2022
du 13
au 14 juin 2022
Campus Berges du Rhône, Hors les campus

Prairial, le pôle éditorial Lyon Saint-Étienne, fête les 5 ans de sa plateforme de diffusion de revues.

Téléchargez le programme.

S'inscrire via le formulaire.

La plateforme de revues en accès ouvert de Prairial, créée en 2017, apporte une aide à des revues du site Lyon Saint-Étienne, mais aussi à une échelle plus large. Elle accueille actuellement 15 revues en SHS.
À l'occasion du 5e anniversaire de sa plateforme, le pôle éditorial Prairial, soutenu par les universités Lumière Lyon 2, Jean Moulin Lyon 3 et la MSH Lyon Saint-Étienne, organise deux journées d'échanges les 13 et 14 juin 2022, à Lyon.
Celles-ci s’adressent aux responsables de revues, membres de comités éditoriaux, secrétaires de rédaction et d’édition, acteurs et actrices de la chaîne éditoriale, acteurs et actrices de l’information scientifique et technique, bibliothécaires, enseignants-chercheurs et enseignantes-chercheuses, doctorants et doctorantes.

Campus Berges du Rhône, Hors les campus

Le 13/06 à la MILC, le 14/06 au Palais Hirsch
A
Itinéraire vers ce lieu Maison internationale des langues et des cultures (MILC) Maison internationale des langues et des cultures (MILC)