Publié le 13 septembre 2021 Mis à jour le 28 février 2022
le 4 février 2022
BU Chevreul, BUP de Bron

A partir du 4 février, 28 tablettes tactiles sont disponibles pour les étudiants et étudiantes de Lyon 2

Les BU de Lyon 2 proposent un service de prêt de tablettes tactiles. Pour être éligible à ce service, vous devez :
  • avoir le statut étudiant à Lyon 2
  • être en règle vis-à-vis des bibliothèques
Le prêt de tablettes est consenti dans les limites du semestre universitaire, pour une seule tablette, non renouvelable. Le parc de tablettes se compose de 14 appartenant à la BUP de Bron et de 14 à la BU Chevreul.

DEUXIEME SEMESTRE 2021-2022 :
  • Prêt à partir du vendredi 4 février 2022.
  • Retour le vendredi 1er juillet au plus tard.
Attention : Au moment de la demande, il vous faudra préciser le choix du site de retrait et de retour entre la BUP de Bron et la BU Chevreul.

Un rendez-vous pour le retour de la tablette sera programmé au moment de l'emprunt. En cas de problème, contactez la personne auprès de qui vous avez emprunté la tablette.

BU Chevreul, BUP de Bron