Publié le 12 septembre 2022 Mis à jour le 12 septembre 2022
du 12 septembre 2022
au 23 janvier 2023
BU Chevreul, BUP de Bron

A partir du 12 septembre, 28 tablettes tactiles sont disponibles pour les étudiants et étudiantes de Lyon 2

Les BU de Lyon 2 proposent un service de prêt de tablettes tactiles. Pour être éligible à ce service, vous devez :
  • avoir le statut étudiant à Lyon 2
  • être en règle vis-à-vis des bibliothèques
Le prêt de tablettes est consenti dans les limites du semestre universitaire, pour une seule tablette, non renouvelable. Le parc de tablettes se compose de 14 tablettes appartenant à la BUP de Bron et de 14 tablettes appartenant à la BU Chevreul.

PREMIER SEMESTRE 2022-2023 :
  • Prêt à partir du lundi 12 septembre 2022.
  • Retour le lundi 23 janvier 2023 au plus tard.
Attention : Au moment de la demande, il vous faudra préciser le choix du site de retrait et de retour entre la BUP de Bron et la BU Chevreul.

Un rendez-vous pour le retour de la tablette sera programmé au moment de l'emprunt. En cas de problème, contactez la personne auprès de qui vous avez emprunté la tablette.

Plus d'infos sur notre page Réserver une salle de travail en groupe ou du matériel dans les BU.

BU Chevreul, BUP de Bron