Publié le 22 janvier 2021 Mis à jour le 16 février 2021
du 1 février
au 2 juillet 2021
BU Chevreul, BUP de Bron

A partir du 1er février 2021, 28 tablettes tactiles sont disponibles pour les étudiants et étudiantes de Lyon 2

Les BU de Lyon 2 proposent aux étudiants le service de prêt de tablettes tactiles. Pour être éligible à ce service, vous devez :
  • être étudiant.e à Lyon 2
  • être en règle vis-à-vis des bibliothèques
Le prêt de tablettes est consenti dans les limites du semestre universitaire, pour une seule tablette, non renouvelable. Le parc de tablettes se compose de 14 appartenant à la BUP de Bron et de 14 à la BU Chevreul.

SECOND SEMESTRE 2020-2021

• BU provisoire de Bron [COMPLET] : retour pour le 2 juillet 2021 au plus tard
  • BU Chevreul [COMPLET]: retour le 2 juillet 2021 au plus tard
Un rendez-vous pour le retour de la tablette sera programmé au moment de l'emprunt. En cas de problème, contactez la personne auprès de qui vous avez emprunté la tablette.

FAIRE UNE DEMANDE DE PRÊT DE TABLETTE [COMPLET]

Pour faire une demande de tablette, merci de remplir le formulaire ci-dessous. Nous constituons une liste et vous contacterons par ordre d’arrivée de votre demande.
* champs obligatoires

saisir le code présent dans l'image

Les informations recueillies font l'objet d'un traitement destiné au prêt de tablettes.
Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir la communication de ces informations, veuillez vous adresser aux BU de Lyon 2 - Prêt de tablettes (tablettes.bu@listes.univ-lyon2.fr).
Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.

Date(s) et lieu(x)
Le 01 février 2021