Publié le 22 juin 2021 Mis à jour le 22 juin 2021
le 22 juin 2021

Nous vous avions signalé que les étudiants de la licence pro montage de Lyon 2 s'étaient spécialement impliqués dans la première édition du Prix du public des Yeux doc.

Le travail d'Alexandre Caurez, qui a réalisé un film sur Hendrick Dusollier, réalisateur lauréat de cette première édition, et celui de Jeanne Polbanc, qui a interviewé le réalisateur et la monteuse de L'île au trésor, autre film en compétition, sont distingués sur une page de la Bibliothèque Publique d'Information, organisatrice du Prix.
Ne vous privez pas de découvrir le travail mis à l'honneur de nos étudiants, ni de découvrir les films, si ce n'est pas encore fait, ou même la ressource les Yeux doc base de cinéma documentaire d'auteur.