Publié le 18 janvier 2021 Mis à jour le 20 janvier 2021
du 27
au 28 janvier 2021
En distanciel (visio / live)

Envie de découvrir des techniques de relaxation ? Besoin de mieux gérer votre stress ?

Plus de 45% des étudiant.es déclarent souffrir de troubles du sommeil, souvent attribués au stress lié aux études. Parce que la réussite des étudiant.es passe aussi par une bonne qualité de vie, l’Université de Lyon et ses établissements membres, dont l'Université Lumière Lyon 2, en partenariat avec la Région Auvergne-Rhône-Alpes, organisent la Quinzaine du Sommeil du 25 janvier au 5 février prochain.

À l'Université Lumière Lyon 2, le Service de santé universitaire vous propose, dans le cadre de cette quinzaine, des ateliers en visioconférence mercredi 27 janvier de 15h30 à 18h30 et jeudi 28 janvier de 12h à 14h
  • Aromathérapie
  • Sophrologie
  • Méditation