Publié le 22 mai 2024 Mis à jour le 22 mai 2024
le 22 mai 2024

Après avoir adopté un modèle économique plus favorable à la science ouverte, l'éditeur Annual Reviews offre l'intégralité de son catalogue de revues et magazines en accès libre, soit un total de 68 titres qui couvrent aussi bien les sciences sociales que les sciences technico-médicales.

Particulièrement riche pour la psychologie, l'économie et les sciences politiques, le bouquet intéressera également les étudiantes et étudiants en anthropologie, informatique ou géoécologie.

Retrouvez dès maintenant les 22 revues scientifiques de sciences humaines et les deux éditions du Knowable, magazine de vulgarisation, en dépliant l'accordéon des lettres A à D de la liste alphabétique. Mais souvenez-vous que tout ces contenus sont aussi interrogés par Exploradoc !