Publié le 23 janvier 2023 Mis à jour le 3 mai 2023
le 23 janvier 2023
Logo tenk  Parce que le cinéma documentaire est une manière politique d’appréhender
le monde et de changer notre regard sur le réel, Tënk ouvre la porte d’un univers artistique
qui résiste et crée, contre toutes les images qui nous envahissent

Jusqu'au 30 juin 2022, nous vous proposons de tester Tënk, une plateforme française de cinéma documentaire composée de films d’auteur·rice, parfois dits aussi "documentaires de création".

Attention, pendant la période de test, veuillez suivre le mode d'accès décrit ci-dessous :
➝ Lors de votre première connexion, cliquez sur ce lien: https://www.on-tenk.com/fr/code/universites/
➝ Saisissez le code suivant dans le champ central : ULUMLYON23+
➝ Inscrivez-vous en utilisant impérativement votre adresse mail lyon2 (...@univ-lyon2.fr)

Dès lors, il suffira à chaque utilisation de la plateforme de vous connecter à votre compte personnel pour pouvoir visionner les documentaires.

Quelle que soit votre discipline d'étude, nous sommes convaincus que la richesse de Tënk saura enrichir votre parcours universitaire.