Publié le 17 mai 2024 Mis à jour le 22 mai 2024
le 23 mai 2024
10h à 14h

Villa Voice, la webradio du festival Littérature Live, s'installe à l'Intervalle de 10h à 14h jeudi 23 mai.

Le festival international de littérature de Lyon, Littérature Live, c’est une semaine pour découvrir la littérature sous toutes ses formes et dans toutes les langues.

La webradio du festival, animée par des étudiants du Master Métiers du Livre et de l'Édition (MLE), encadrée par des professionnels du son, s’installe en public à la BU Chevreul.

Quatre heures de chroniques originales, de reportages, d’interviews et d'ambiances musicales en présence d’Éric Boury, Eleanor Catton, Ada D’Agostino, Isabela Figueiredo, Camilla Grudova, Marie Hermet, Wilfried N’Sondé, Nicolas Richard, Jón Kalman Stefánsson, Rubin Steiner et les élèves du lycée Blaise Pascal de Charbonnière-les-Bains.

Un événement conçu et produit par la Villa Gillet en partenariat avec Studio Vago.

Événement ouvert à tout le monde

Lieu(x)

L'Intervalle (Rez-de-chaussé)