Mise à jour le 08 nov. 2021
- Prolonger des prêts
-
- En ligne :
- Connectez-vous à votre compte BU (voir les modalités de connexion).
- Si un prêt est renouvelable, un lien "renouveler" apparaît dans une colonne en face du document en prêt.
- Renouvelez tous vos prêts en un clic avec le bouton "Renouveler tout" en haut du tableau.
- Sur place (à l'accueil des BU), ou par téléphone en indiquant votre numéro d'étudiant.e et le titre des documents :
- BU Chevreul au +33 (0)4 78 69 77 01
- BUP de Bron au +33 (0)4 78 77 44 56
Conditions :
Avant la date de retour prévue, tous les prêts peuvent être prolongés de 2 semaines, une seule fois, sauf :
- les "prêts concours" et "prêts 14 jours",
- les documents réservés par une autre personne.
- En ligne :
- Réserver des documents
- Si tous les exemplaires du document qui vous intéresse sont déjà en prêt, vous pouvez faire une réservation.
- Connectez-vous à votre compte BU sur le catalogue (modalités de connexion au compte BU),
⇒ cliquez sur "Réserver" à partir de la page des résultats, ou à partir de la page détaillée du document. - Suivez l'évolution du statut de votre réservation à partir de l'onglet "Réservations" de votre compte BU.
Vous recevrez un mail dès que le document sera disponible.
- Délai de retrait : 7 jours de mise à disposition
Options disponibles :
- Bibliothèque de retrait (Bron ou Chevreul), si le document se trouve dans les deux BU,
- Date de fin de réservation (la réservation sera inactive au-delà de cette date).
Conditions :
- 2 réservations simultanées maximum,
- être en règle avec les BU au moment de l'emprunt du document réservé.
- Connectez-vous à votre compte BU sur le catalogue (modalités de connexion au compte BU),
Une question ?
Bibliothécaires En Ligne
Bibliothécaires En Ligne