Mise à jour le 27 janv. 2021

En raison des conditions sanitaires, les modalités de réservation de salles et de matériel sont modifiées :

- accès uniquement aux places individuelles de travail (tables ou poste informatique) sur réservation (accès BU Chevreul / accès BU provisoire de Bron), les salles de travail en groupe et les carrels étant fermés ;

- le prêt de tablette tactile est possible (formulaire de demande ci-dessous), le prêt des autres matériels est suspendu.
Emprunter une tablette informatique

La BU de Lyon 2 dispose d'un parc de 28 tablettes tactiles empruntables.

Conditions d'emprunt :
- Avoir le statut étudiant Lyon 2
- Être en règle vis-à-vis des bibliothèques
- Le prêt est consenti dans les limites du semestre universitaire, pour une seule tablette, non renouvelable.

Second semestre 2020-2021 :
- BU provisoire de Bron : retour pour le 2 juillet 2021 au plus tard
- BU Chevreul : retour le 2 juillet 2021 au plus tard

Modalités :
Remplir le formulaire en ligne
Attention, cette inscription ne constitue en aucun cas une garantie. Une réponse vous sera apportée dans les plus brefs délais.
Utiliser le piano électronique

Un piano électronique est installé au 3e étage de la BU Chevreul, derrière le bureau de renseignements.

En raison des conditions sanitaires, vous devez apporter votre propre casque audio filaire.

Le piano se réserve en ligne, via l'application Affluences. Des partitions sont disponibles au même étage, dans le rayon musicologie.